Informations et politique de remboursement
Durée minimum d’un séjour : 2 jours.
Le jour de votre arrivée, je vous accueille à partir de 15h.
Pour une arrivée tardive (par exemple, le vendredi avec le bateau de 19h45), nous organiserons ensemble les horaires.
Le solde de votre séjour doit être réglé à l’arrivée. (Le prix de votre séjour comprend la taxe de séjour)
Le jour de votre départ, merci de libérer les chambres et studios pour 10h.
Si vous séjournez une semaine ou plus, je vous propose un ménage de milieu de séjour au tarif de 50€, avec changement de linge de lit, de toilette et nettoyage du sol.
Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir et que vous deviez parfois annuler votre réservation. Cependant, nous devons nous assurer que notre logement est disponible pour d’autres voyageurs. C’est pourquoi nous avons mis en place la suivante politique d’annulation:
- En cas d’annulation plus de 15 jours avant la date d’arrivée, vous recevrez un remboursement de 40 % du montant du séjour.
- En cas d’annulation moins de 15 jours avant la date d’arrivée, vous ne recevrez aucun remboursement.
Nous espérons que vous comprenez. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
L’Océan n’accueille pas les animaux ni les enfants de moins de 8 ans.